Reprogrammation

 

WARM UP est équipé d'un matériel performant afin de faire les reprogrammations de véhicules, voici les plus fréquents mais il existe de nombreuses autres options.( Vmax, pop & bang, FAP et EGR Off, fichier origine ....)

  • Stage 1

    Le stage 1 est une reprogrammation sur mesure sans changer de pièces mécaniques. Le stage 1 est conçu de façon à ce que les paramètres moteur (injection, pression turbo, allumage,...) restent dans les normes de sécurité préscrites par le constructeur. Ce stage est donc 100% fiable et la durée de vie du moteur n'est pas diminuée. Ainsi, le stage 1 = plus de plaisir, et sans souci !

     

  • Stage 2

    Pour ceux qui souhaitent plus de puissance que celle acquise avec le stage 1, nous vous proposons le stage 2, qui permet au moteur de fonctionner de façon optimale, en remplaçant certains éléments moteur. Ce stage vous permet ainsi d'améliorer l'admission d'air avec un filtre à air sport ou une autre boîte a air, mais aussi d'améliorer l'évacuation des gaz d'échappement avec un échappement modifié. Pour ce stage, il est parfois obligatoire de renforcer certaines pieces mécaniques comme l'embrayage, qui doit être renforcé sur certains moteurs, pour qu'il puisse supporter plus de couple. Pour chaque stage, les pièces remplacées sont indiquées.

     

  • Conversion bio éthanol Flexfuel 

    La préparation E85 flex-fuel permet à votre véhicule de fonctionner grâce à deux types de carburant : le Bio-éthanol, l'essence ou les deux carburants simultanément.

    Suite à l'optimisation de la cartographie moteur, votre moteur adaptera son fonctionnement selon la quantité de Bio-éthanol injectée.

    N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
    Lorsque la conversion E85 n'est pas envisageable au niveau de la cartographie moteur, un boîtier additionnel flex-fuel peut être proposé en option.

     

  • ECO

    L'ECO stage est une reprogrammation spécifique du système de gestion moteur du véhicule.

    Les réglages des consignes de gestion moteur (allumage, injection, couple ...) permettent une évolution vers des réglages plus fin de toutes les valeurs ci-dessus.

    Tout cela dans un seul but : Réduire la consommation de carburant !